So long 2018

Je me suis longtemps tâtée. Faire ou ne pas faire un dernier article sur le blog avant 2019 ? Raconter des bêtises ou des choses plus sérieuses ? Et puis je me suis dit que si je finissais 2018 sur une moustache d’Hitler et que le FN était en tête aux européennes je me sentirai responsable et m’en voudrais toute ma vie t’as vu. Non t’as pas vu c’est normal c’est pas arrivé et ça n’arrivera pas car paf je casse le truc et je publie un nouvel article. (C’est qu’il y en a là dedans hein !)

Ceci étant fait, on ne va pas s’éterniser hein, on a tous plein de choses à faire.

Mais tout de même, vu que je suis un peu une sentimentale je vous laisse avec des petits clichés de moments qui ont compté pour moi cette année. 

En premier lieu l’arrivée de Crapouille Ier qui est venu réduire drastiquement notre coefficient sommeil (qui n’était déjà pas terrible à la base) ! Mais qui a su compenser en étant le plus cool et le plus mignon bébé du monde ! (Intelligence ou instinct de survie ? L’enquête suit son cours…)

Et puis la vie à quatre, la maladie d’Éloi qui nous a causé bien du souci cet été (comme dirait ma grand mère), nos vacances sans piscine, nos 60 ans, la Corse, nous, eux, et cette relation entre frères qui se construit.

Donc oui 2018 ça aura été ça, surtout. Cette expansion dans le domaine de la maternité, les aléas de la vie de parents, mais surtout ce bonheur décuplé.

J’espère que pour vous aussi, le positif l’emporte sur tout le reste. Dans le cas contraire pas de bol vous avez vraiment eu une année de merde. L’avantage c’est qu’il y en a une nouvelle qui arrive bientôt paraîtrait-il donc bon. Tout n’est pas perdu.

Je terminerai cet article fouillis (oui mais qui fait barrage au FN tout de même on peut pas tout faire hein) en vous embrassant sur les deux joues (et sur les fesses) et en vous disant : « À l’année prochaine » bien sûr !

Une réflexion sur “So long 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s